David Vuilemin au seins de la seule équipe gagnante au MXDN 2001.

David Vuilemin au seins de la seule équipe gagnante au MXDN 2001.

Le célèbre franc-parlé de David Vuillemin vient de frapper à propos de la sélection française pour le Motocross des Nations 2014 de Kegums. Une analyse franche sur nos chances, non pas de victoire, mais de podium … 

 

DV sur son Facebook:

C’est reparti… Les commentaires des « Footix » du MX à propos de la sélection de la FFM pour le MXDN 2014. Les pilotes choisis sont loin d’être le problème ou la solution dans le succès, ou non, de l’équipe de France. Aujourd’hui, on se fait battre dans tous les championnats en Europe ou aux US, donc la France, au mieux, visent un podium au MXDN. Ne parlons pas de victoire… Le problème est bien plus profond.

 

Comment nos français, dans la sélection 2014 ou non d’ailleurs, vont ils faire pour arrêter de prendre 1 minute par manche en MX2, pour finir une saison en MX1, pour ne pas déraciner les panneaux publicitaires à tous les GPs en se pulvérisant, pour ne pas se faire doubler en faisant la majorité des holeshots aux US, comment donner l’oeil du tigre et la grinta au tout gentil et toujours content…

 

La, je parle de « comment »… Mais avant de demander le « comment », il faut savoir si ils ont la volonté pour fournir le travail requis pour gagner ou si leurs performances actuelles et leurs comforts leur suffisent d’aujourd’hui… Et ça les amis, le sélectionneur ou la FFM ne peuvent rien faire à ce propos…

ÇA CASSE: DV à propos du MXDN 2014https://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/07/vuillemin_nations.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/07/vuillemin_nations-180x149.jpgJamesMX BUZZ'2014,david,kegums,motocross des nations,vuillemin
Le célèbre franc-parlé de David Vuillemin vient de frapper à propos de la sélection française pour le Motocross des Nations 2014 de Kegums. Une analyse franche sur nos chances, non pas de victoire, mais de podium ...    DV sur son Facebook: C'est reparti... Les commentaires des 'Footix' du MX à propos...
0 Partages