grums_story

Un long chemin sépare ce qu’ont vécu les Grum’s cette semaine, de leur plus jeune âge. Cédric et David, reporters d’MxB ont pour ainsi dire bouclé une belle boucle… 

 

Cédric est depuis longtemps un grand fan de Sébastien Tortelli et lorsqu’une opportunité d’apprendre le pilotage à ses côtés se présente, c’est tout simplement immanquable. Mais ce qu’il y a d’incroyable dans tout ça, c’est qu’il y a 7 ans, il rencontrait le double Champion du Monde dans une chambre d’un hôpital Parisien en novembre 2007 (voir l’aventure des Grum’s 2007http://www.mx-bretagne.com/pagegrums/visitenvbre.htm). Sébastien avait tout simplement accepté de venir soutenir moralement Cédric (et David 😉 ) dans une des passes difficiles de leur année. Décidément un grand Monsieur ce Tortell’ !

 

Le récit:

Pour notre 9ème sortie de l’année nous avons réussi à tout réunir pour réaliser un objectif prévu de longue date. Ce roulage s’est déroulé le 5 août sur le terrain de la Rookie’s Cup 2014. Nous avons passé une journée de stage en compagnie d’une dizaine d’autres pilotes. Le tout était encadré par Sébastien Tortelli, double champion du monde (1996 et 1998).

 

Nous avons pu rouler à plusieurs reprises sous le soleil. Sébastien nous a donné de précieux conseils qui resteront gravés. C’était une journée très agréable dans la bonne humeur. Merci à l’équipe TOBESPORT pour leur accueil chaleureux. Sébastien et toute sa famille étaient vraiment abordables. Merci à notre Papa qui nous a été d’une aide précieuse tout au long de ce périple. »

 

 www.gevellracingteam.com

GRUM'S STORY: Un jour inoubliablehttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/08/grums_story.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2014/08/grums_story-180x149.jpgJamesActualitéscarmichael,grums,outdoor,sébastien,stage,tortelli,us
Un long chemin sépare ce qu'ont vécu les Grum's cette semaine, de leur plus jeune âge. Cédric et David, reporters d'MxB ont pour ainsi dire bouclé une belle boucle...    Cédric est depuis longtemps un grand fan de Sébastien Tortelli et lorsqu'une opportunité d'apprendre le pilotage à ses côtés se présente,...
0 Partages