dore_adac

Présent en Allemagne pour l’ouverture du Championnat Allemand de Supercross, François Doré a pris de l’expérience pour cette 1ère tentative au sein du Team H4 Kawasaki. Il livre ses impressions via son profil Instagram.

Voila mon premier Supercross en Allemagne fait ! Le premier soir, je me qualifie directement au chrono en faisant 5ème de mon groupe, donc content d’aller directement en demi final. En demi final j’étais 3, je suis passé 5 donc dernier qualif mais je me fais block passer je tombe. Je termine 8ème. Au repêchage je n’ai pas réussi à me qualifier pour la finale mais pour mon premier soir c’était bien.

Deuxième soir, je me sentait mieux avec un meilleur temps mais une série qualificative plus relevée. Je fais 8ème et il ne prenait que les 6 donc je passe par la manche LCQ. Je n’ai pas réussi à me qualifier malheureusement… Je remercie mon Team H4 Hfour Caluori Energy Body pour toute la préparation qui était au top. Prochaine épreuve du championnat allemand le 1 et 2 décembre à Chemnitz.

SX ADAC 2017: Le compte rendu de François Doré à Stuttgarthttps://www.mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/11/dore_adac.jpghttps://www.mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/11/dore_adac-300x150.jpgJamesInterviewsfrançois doré,supercross adac
Présent en Allemagne pour l'ouverture du Championnat Allemand de Supercross, François Doré a pris de l'expérience pour cette 1ère tentative au sein du Team H4 Kawasaki. Il livre ses impressions via son profil Instagram. Voila mon premier Supercross en Allemagne fait ! Le premier soir, je me qualifie directement au...

COMMENTEZ L'ARTICLE