talkshowjeudi604

Emission en direct jeudi 6 avril 2017 à partir de 18h45 en compagnie de Vincent Corre et Remy Mordret. On attend également vos avis sur le motocross de Romagné et les autres sujet « Show » du moment !

Quoi retenir de l’émission ?

Remy Mordret nous informe qu’il sera au guidon d’une 125cc Yamaha « Planet Yam’ Rennes » cette année pour le Championnat de Bretagne 125cc. Une décision prise durant l’hiver suite à un problème mécanique sur le 4 temps et des réparations coûteuses. Blessé à l’épaule il y a 2 mois, il se présente à Plouasne sans véritable préparation ni roulage.

Vincent Corre a le moral un peu bas après un début d’année difficile. Un passage en 450cc tardif, il pensait même ne pas avoir de moto pour les premières épreuves hors championnat. De ce fait il a souffert sur les premières sorties et s’est dit surpris des performances de la 450 Yamaha qui lui ont donné mal aux bras. Il se donne donc 3 jours pour retrouver ses capacités et être performant dès Plouasne.

REPLAY

TALK SHOW: L'émission du jeudi 6 avril avec Vincent Correhttps://www.mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/04/talkshowjeudi604.jpghttps://www.mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2017/04/talkshowjeudi604-300x150.jpgJamesActualitésTALK SHOW
Emission en direct jeudi 6 avril 2017 à partir de 18h45 en compagnie de Vincent Corre et Remy Mordret. On attend également vos avis sur le motocross de Romagné et les autres sujet 'Show' du moment ! Quoi retenir de l'émission ? Remy Mordret nous informe qu'il sera au guidon d'une...

COMMENTEZ L'ARTICLE