Accueil - Articles - Liens - Espaces Grum's - Wallpapers - Jeux - Annonces - Partenaires - Contacts - Association



pubhaut

Retour en Bretagne

321 jours et 8 opérations (4 chacun) plus tard, il était temps pour nous de quitter la fondation Poidatz c’était le samedi 28 juillet. Le voyage c’est bien passé, un peu fatiguant normal mais de nombreuses images de bonheur ou de galère nous sont revenues en tête. Merci à tonton Rémy pour le transport. Il devait être aux alentours de 18H30 lorsque l’on a posé nos pieds en terre bretonne. On a été pris par une sensation de redécouverte assez bizarre. Première chose direction la maison, non ! Le garage et nos deux motos, elles sont là et nous attendent. On a aussi revu notre petit chien (Pongo), il ne nous a pas reconnu et mettra quelques jours avant de se rendre compte de notre retour. La maison quand a elle n’a pas changé et pourtant elle nous paraît toute petite, la fondation était-elle si grande? Les déplacements n’étaient pas si simples. La première nuit s’est très bien passé. Le lendemain David a été victime d’une petite chute sur la terrasse sans gravité. Papa a remis en marche nos motos qui ont démarré du premier coup. On a pu voir pour la première fois le 250 CR de James.

Quelques jours plus tard on a été rendre visite aux personnes de notre famille et tout spécialement notre arrière grand-mère maternelle âgée de 93 ans.

On a bien sur continué notre rééducation à raison de 3 séances par semaine et on travaille aussi chez nous. Il y a encore du travail mais tout se passe pour le mieux. On peut aussi travaillé notre marche sur la route devant chez nous quand le temps le permet. Ce n’est pas trop le cas en ce moment.

Pour remercier toute notre famille qui nous a particulièrement soutenu on a organisé une petite fête. C’était un peu dur de revoir tout ce monde d’un seul coup mais c’était vraiment trop top! Encore merci tout le monde.

les grum's

Il était maintenant temps pour nous de se rendre à notre premier motocross. A Saint-Jacut-Les-Pins le dimanche 19 août 2007. Malheureusement le froid et la pluie ont compliqué un peu les choses. La journée s’est quand même bien passée dans l’ensemble avec de très belles manches dans toutes les catégories. Ce motocross nous a aussi permis de revoir de nombreuses personnes qui nous on soutenu, pardon pour ceux que l’on a pas reconnu. En tout cas on était vraiment content de cette journée.

Cela nous motive encore plus pour continuer la rééducation pour pouvoir remonter sur nos motos au plus vite.

Retour page Grum's

Mentions légales www.mx-bretagne.com
L'actualité du motocross en Bretagne
- Mx Bretagne Copyright 2007

Formulaire contact
.


Mx Bretagne, l'asso !