Accueil - Articles - Liens - Espaces Grum's - Wallpapers - Jeux - Annonces - Partenaires - Contacts - Association



pubhaut

Grum's : Un périple plein de plaisir !
....................................................
News postée le 10
/08/2009

Retour cet article et tout les autres dans la rubrique "Espace Grum's "

     Il s'agit d'une nouvelle aventure sur deux roues mais sans le moteur cette fois. Cette idée a germée durant quelques temps dans nos têtes avant de se concrétiser.

     Armé de nos fidèles VTT et de toute notre volonté, on s'est lancé. Ce lundi 3 août on s'est mis en selle à 14H10 après un bon déjeuner (départ Guilliers). 45 minutes plus tard, premier arrêt pour garder la forme, le chemin est encore long.

     15H28 arrêt à Loyat, les kilomètres et la fatigue commencent à se faire sentir. James nous a rejoint pour les derniers kilomètres, notre motivation a été décuplée du fait d'entrevoir l'arrivée.
Peu avant 17H00 on a rallié l'arrivée fixée 45 impasse Saint Denis à Ploërmel (ça vous dit quelque chose ?)

     50% de notre périple était accompli : 19 kilomètres en 2H05 sous une météo clémente.

     Nous avons ensuite passé une excellente soirée entre amis conclue par un barbecue. Merci à nos hôtes James et Cécile pour le gîte et le couvert.

     Le lendemain matin (mardi 4 août) réveil à 08H20. Pour avoir un bon coup de pédale les pains au chocolat nous attendaient sur la table, super !

     Nous sont partis à 10H35 accompagné de James qui venait tout juste de se réveiller.
Pour gérer notre effort nous avons attaqué sur un rythme « tranquille » le temps que le soleil se lève et que les jambes s'échauffent. Premier arrêt 11H10 à Loyat puis autre arrêt à 11H35. On en a profité pour acheter le journal et deux grattages mais la chance ne nous a pas souris.

     Place au pique-nique avec « Dyno » et « Téfli » nos mascottes.

     12H50 on repart pour la dernière partie qui est loin d'être facile. Aux alentours de 14H une grosse difficulté nous attendait. Une montée en lacets style montagne a marqué notre quinzième kilomètre, on s'en souviendra longtemps. Quelques minutes de récupération ont été les bienvenues. Nous sommes arrivés à la maison pour la consécration, un nouveau défi réussi ! Il était 15H10 quand nous avons terminé nos 22 kilomètres en 2H30.

     Ces deux jours de VTT nous ont permis de franchir un nouveau palier. Le plaisir était présent à travers la difficulté. Il nous reste maintenant d'autres défis à relever que l'on continuera à vous raconter.

Retour cet article et tout les autres dans la rubrique "Espace Grum's "

______________________________________________