Accueil | Articles | Liens | Espaces Grum's | Wallpapers | Jeux | Annonces | Partenaires | Contacts | Association |                  Réseaux  TWITTER | FACEBOOK

Retour Résultats 2010

Report: Meillac
....................................................
News postée le 26/09/2010

85cc

Toujours Francis Beliot et Fabien Touffet aux avant-postes qui se sont partagés les victoires ce weekend.
Roue dans la roue, intensément, ils nous montrent à chaque sortie leurs attaques et leurs bonnes gestions de la course. On remarquera aussi Gérald Pineau, Boran Lemonnier et Nicolas Marangoni avec son pilotage fin et agréable à regarder. 4 Suzuki sur le podium !

_________________________________________________________________

Open

Belle domination de Sébastien Marion sur sa Suzuki, suivi de près par Olivier Compain et Cyril Roupie. Belle course de Jérémy Mordrelle qui, au fil des épreuves nous prouve son talent au guidon de sa KTM 250 SXF.

_________________________________________________________________

125 Trophée

Le pilote du jour aura été Bruno RABRUAU toujours plus rapide et impressionnant, une vitesse au dessus des autres qui réalise le triplée. Seul Antony BIARD, le pilote #400, aura été en mesure de le suivre en terminant à chaque fois 2ème, grâce à la souplesse de son pilotage, il aura fait rêver son public en leur offrant du beau spectacle sur les tables. La 3ème place revenant à Valentin QUESNEL qui nous a démontré de quoi il était capable à domicile. Belle remontée de Maëlan Le Flohic.
En résumé, 3 pilotes du motoclub Meillacois en tête, Grosse domination ! Tout ce qu’il faut pour faire briller leur club. On souhaitera bon rétablissement à Alexis Blanchet, contraint à l’abandon sur chute.

_________________________________________________________________

250 Trophée

Belle course de Christophe LERAY, sans surprise, une habitude dans cette catégorie, nous offrant également 3 Holeshot pour le plaisir des yeux. Fabien LACHAISE nous a bien montrer sa présence sur le circuit durant les 3 manches, malgré une chute en dernière qui le fera terminé en 9ème position.

_________________________________________________________________

Prestiges

Bruno QUESNEL, chez lui, part en tête et nous le retrouverons qu’à l’arrivée.

_________________________________________________________________

FRANCIS BELIOT, CHAMPION AVANT L’HEURE !

Une saison sans faute, beaucoup de courage et une détermination sans pareil, voilà les mots qui détermine ce jeune Breton qui s’offre le titre de Champion de Bretagne Ufolep deux courses avant la fin du championnat.
C’est sur ses terres que Francis fête sa victoire grâce à une moto très bien préparée par son père et beaucoup d’encouragements.
« La saison a été très bonne, les bagarres sur la piste avec Fabien Touffet ont été vraiment sympa, et l’ambiance était top, je souhaite remercier Seb Marion, BO TEAM CROSS, IGOL, Pizzeria Genovez St Jouan des Guerets, Super-U Cancale, Igam Dinan, Biscuiterie Cancalaise, Mx-Bretagne et évidemment mes parents."

On lui souhaite évidemment beaucoup de chance pour 2011, on en est sur, il visera toujours plus haut, toujours plus fort !

 

Mentions légales www.mx-bretagne.com
L'actualité du motocross en Bretagne
- Mx Bretagne Copyright 2010

Formulaire contact
.

 

kjbh