Ced aux côtés de Sébastien Tortelli, 9 ans après l'avoir rencontré pour la 1ère fois.

Ced aux côtés de Sébastien Tortelli, 9 ans après l’avoir rencontré pour la 1ère fois à Paris dans d’autres conditions …

Afin de partager notre voyage de l’autre côté de l’Atlantique nous avons décidé de réaliser 5 articles sur les différents éléments qui ont constitué notre aventure. Tout ceci dans un seul but, vous donner envie de voyager. Tout simplement la réalisation d’un rêve…

Pilotes et VIP

Tortelli, Pourcel, Do, Paulin, course avec Reed (après la visite chez Oakley), Davi Millsaps, Tyler Bowers, Vicky Golden, Ryan Hugues, Robbie Reynard, Blake Wharton, Zach Bell, Hayden Mellross, Roger De Coster et David Vuillemin. Sans oublier l’équipe Le Big USA. On a même croisé du regard Mitch Payton.
P.S : Quelques chronos de Gautier Paulin à Perris.
1, 36 020 ; 1, 35 545 ; 1, 35 165 ; 1, 34 687. Bonne progression. Gautier avait choisi Perris pour ses ornières intérieures, du grand art.

Les SX

San Diego

Pour une première en SX US on a pu voir que la sécurité ça ne rigole pas (et oui les perches à selfies c’est interdit, merci à Audrey pour son aide). Le stade était géant et le paddock coupé en deux, le top pour notre condition physique. La soirée s’est très bien passée. Le show d’ouverture restera gravé, la main sur le cœur. Le seul seul regret c’est de ne voir aucun français en finale 250F.

Anaheim

À Anaheim il a fallu faire avec la fatigue de la veille (soirée Cow-boy) et plus globalement de la semaine. Le bâillement faisait à partir de là un peu plus parti du groupe. Notre solution (testée et approuvée) un peu de Spider Energy Drink. Ajouter à cela du soleil, des courses, quelques photos avec les belles égéries 51 Energy Drink (ou plutôt « Fifty One » Energy Drink) et vous tenez toute la nuit sans problème. La finale 250F a été de toute beauté ce qui a amplifié notre bonheur. Chez les 450F Dungey reste le boss. Et dire que ce spectacle a failli nous passer sous le nez (quand il y a noté no reentry les Grum’s il ne faut pas sortir, après plusieurs « I don’t speak english » alors que l’on avait compris notre erreur nous avions réintégrer le stade, ouf).

VIDEO




VOYAGE USA: 3ème partiehttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/02/San-Diego.jpghttps://mx-bretagne.com/mxb/wp-content/uploads/2016/02/San-Diego-300x150.jpgJamesActualitéscross up,supercross,voyage usa
Afin de partager notre voyage de l’autre côté de l’Atlantique nous avons décidé de réaliser 5 articles sur les différents éléments qui ont constitué notre aventure. Tout ceci dans un seul but, vous donner envie de voyager. Tout simplement la réalisation d’un rêve… Pilotes et VIP Tortelli, Pourcel, Do, Paulin, course...
48 Partages